Aller au contenu.

Vous êtes ici.

Corail

/

Il peut y avoir un délai d’environ un mois entre la date de dépôt d’un document et sa mise en ligne dans CorailCe lien quitte le site du Secrétariat du Travail et ouvre dans une nouvelle fenêtre..

Nous vous suggérons d’attendre la mise en ligne du document dans Corail pour pouvoir le consulter gratuitement. Pour obtenir rapidement un document qui n’est pas encore dans Corail, il est possible de le commander, moyennant des frais, en communiquant avec le service à la clientèle.

Pour consulter CorailCe lien quitte le site du Secrétariat du Travail et ouvre dans une nouvelle fenêtre., une configuration technique est requise. Voir la section RenseignementsCe lien quitte le site du Secrétariat du Travail et ouvre dans une nouvelle fenêtre. du site Corail pour plus d’information. Si vous éprouvez toujours des problèmes, nous vous suggérons de faire appel à un spécialiste du domaine informatique.

Aucun document ne correspond à vos critères de recherche

La recherche est peut-être trop précise. Chaque critère de recherche doit être exact. Nous suggérons alors de faire vos recherches avec un seul critère de recherche. Voir la question suivante pour un supplément d’information.

Plus de 100 documents répondent à vos critères; affinez votre recherche

Il se peut que vos critères de recherche soient imprécis. Il est alors préférable d’affiner sa recherche en complétant plus d’un critère de recherche.

Pour de l’aide dans vos recherches, contactez le service à la clientèle.

Il existe plusieurs raisons possibles pouvant expliquer cette situation :

  • Le document n’est pas encore déposé au Secrétariat du travail.
  • Le document est déposé au Secrétariat du travail. Cependant, il n’est pas encore numérisé. Un délai d’environ un mois peut s’écouler entre la date de dépôt au Secrétariat et le moment ou le document est téléchargeable dans Corail.
  • Le document spécifie qu’il est confidentiel.
  • Le document est à l’étude car il contient des informations incomplètes, manquantes ou incorrectes.

Corail est un service en ligne sans frais.

CorailCe lien quitte le site du Secrétariat du Travail et ouvre dans une nouvelle fenêtre. est un service en ligne sans frais qui vous permet de télécharger et de consulter divers documents en relations du travail, soit :

  • des conventions collectives, des ententes convenues entre les parties et des sentences arbitrales de différends tenant lieu de conventions collectives;
  • des sentences arbitrales de grief;
  • des décisions rendues par le Tribunal administratif du travail (TAT).