Aller au contenu.

Ministère du Travail

Tous ensemble pour combattre le coronavirus en milieu de travail

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a lancé le 2 juillet dernier la Charte d’engagement à combattre le coronavirus en milieu de travail.

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a lancé le 2 juillet dernier la Charte d’engagement à combattre le coronavirus en milieu de travail. Par la publication de cette charte, la CNESST désire créer un mouvement de solidarité et inspirer les employeurs, les travailleurs et les travailleuses à s’engager dans la lutte contre la COVID-19 et à reprendre le travail en s’assurant de mettre tout en œuvre pour travailler dans un milieu sain et sécuritaire.

La charte est le fruit d’un consensus établi entre les principaux représentants syndicaux et patronaux, qui y ont déjà apposé chacun leur signature. Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, M. Jean Boulet ainsi que le directeur national de la Santé publique, Dr Horacio Arruda l’ont également signée.

Et vous, l’avez-vous signée?

Signer la charteCe lien quitte le site du Secrétariat du Travail et ouvre dans une nouvelle fenêtre.